FANDOM

PrésentationModifier

Implant crânien doté de capteurs dermiques de l'épaisseur d'un cheveu (généralement implantés au sommet du crâne), l'amplification de furtivité établit une liaison avec les augmentations visuelles existantes de l'utilisateur pour lui fournir des informations sur le bruit qu'il produit. Le processeur central de l'implant peut aussi effectuer une analyse instantanée des cibles identifiées visuellement en fonction de la situation pour calculer le champ de vision de ces cibles avec une grande précision, même lorsqu'elles ne sont plus visibles.

Fonctions Modifier

Informations sur le bruitModifier

La fonction améliorée «informations sur le bruit » de l'amplification de furtivité fournit à l'utilisateur une représentation en temps réel des bruits qu'il produit et de leur étendue en termes de détection.

Champs de visionModifier

La fonction améliorée «champs de vision » de l'amplification de furtivité permet aux utilisateurs expérimentés de voir le champs de vision des cibles ennemies (organiques ou non organiques).

Marqueur de position connueModifier

Cette amélioration de furtivité s'active quand les forces ennemies repèrent l'utilisateur : elle suit alors leur comportement et les mouvements de leurs yeux pour lui permettre de déterminer si elles l'ont perdu de vue ou pas. Quand l'utilisateur a réussi à échapper à ses ennemis, le logiciel embarqué place un marqueur plus ou moins à l'endroit où ils s'attendent à le trouver. Ce marqueur n'apparait que dans le champs de vision de l'utilisateur, grâce à la réalité augmenté, pour l'aider à s'esquiver discrètement en lui montrant où les ennemis pensent qu'il se trouve.

Marquage 1.0Modifier

En marquant une cible, l'utilisateur peut suivre ses déplacements jusqu'à une portée de 100 mètres. Un icône apparaît dans le champ de vision de l'utilisateur pour signaler en permanence la position de la cible et faciliter ainsi les opérations d'infiltration. Cette version standard permet de suivre jusqu'à 3 cibles simultanément.

Marquage 2.0Modifier

Permet de suivre jusqu'à 5 cibles simultanément.

Marquage 3.0Modifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard