FANDOM

La Coalition pour les Droits des Augmentés est un groupe international d'activistes augmentés qui se battent pour l'égalité des humains augmentés. Bien que ce soit une organisation non-gouvernementale, elle a un poids politique considérable dans de nombreux pays, en raison du grand nombre de gens soutenant la coalition. Ce poids fait de la DCA une menace pour des groupes visant à réduire les droits des Augmentés.

HistoireModifier

À ses débuts, CDA rassemblait des groupes peu structurés créés pour aider les gens récemment augmentés à bien vivre leur transition. Après l'incident d'août, ils se sont restructurés en une organisation dont l'objectif est de dénoncer les violations des droits des Augmentés. Le groupe est dirigé par Talos Rucker, un médecin augmenté travaillant dans l'humanitaire. Le siège de la coalition se situe en Allemagne, le pays natal de Rucker.

Bien que la CDA se présente comme une organisation pacifique, elle a été accusée de nombreux actes terroristes à partir de 2018. Ces accusations proviennent, dans la plupart de cas, des médias et des politiciens d'extrême droite. À cause de ces accusations, le groupe anti-terroriste Task Force 29 d'intéresse à eux. À la suite de l'explosion de la station Růžička à Prague, Task Force 29, charge un de leurs agents, Adam Jensen à la base de la CDA de Golem City de ramener Talos Rucker pour l'interroger. Durant l'interrogatoire, Rucker admet qu'il suspecte des membres de la la CDA sont derrière l'attaque. Il enquête personnellement sur les attaques pour tenter de localiser les véritables terroristes et les empêcher de ternir la réputation de la CDA.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard