FANDOM

David Sarif est le patron de Sarif Industries.

BiographieModifier

David Sarif est le fondateur et le PDG de Sarif Industries, une entreprise biotechnologique de taille moyenne située en Amérique du Nord. C'est un homme bien conservé qui approche de la soixantaine, de taille et de carrure moyennes. Il est typé méditerranéen.

Fils d'une famille d'immigrants juif qui habite Boston, Sarif a été élevé dans le respect des valeurs du travail et du mérite. Dès son plus jeune âge, son attrait pour les machines a ouvert la voie à l'homme qu'il allait devenir. Il est entré à l'université avant de suivre un cursus au MIT, obtenant un Master et un MBA avant d'entrer dans le domaine des prothèses.

La justice, le progrès, la science, la technologie, la civilisation, le dépassement de l'espèce humaine, les hommes : voici des mots pleins de sens pour David Sarif. Il est franc et direct lorsqu'il s'adresse à quelqu'un et il n'a pas peur de montrer ses émotions. Certains le trouvent brusque ou arrogant, d'autres le trouvent agréable, voire stimulant. Son honnêteté ne s'applique qu'à son comportement : il est tout à fait capable de garder des secrets quand il le faut, son comportement lui permet généralement d'agir en toute impunité.

GalerieModifier

Deus Ex: Human RevolutionModifier

Deus Ex: Mankind DividedModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard