FANDOM

Dx3plasmarifle

Fusil à Plasma

DescriptionModifier

La lance à plasma de nouvelle génération la plus sophistiquée des champs de bataille des années 2020. Cette arme à feu high-tech projette sur sa cible un «éclair » ou une «impulsion » de plasma surchauffé via un chemin ionisé. Elle inflige de lourds dégâts aux cibles équipées d'un blindage moyen ou lourd, jusqu'à pouvoir parfois les pulvériser. En contrepartie, sa portée est limitée et sa cadence de tir assez faible. Une utilisation prolongé pourra se solder par une surchauffe rendant l'arme temporairement inutilisable.

Fabricant : Connaught Technologies

Améliorations Modifier

La lance à plasma est compatible avec toutes les améliorations standard, ainsi qu'avec une batterie de refroidissement rapide (B.R.R.) qui peu l'empêcher de surchauffer en cas de tir continus. Vous ne pourrez pas l'équiper d'un système de visée laser. Les tirs de la lance à plasma peuvent êtres chargés et ainsi infliger plus de dégats sur un plus grands rayon d'attaque.

Munition : Capsule à plasma dense Modifier

Réservoir à plasma compacts et hautement énergétiques, spécialement conçus pour la lance à plasma Hi-NRG de Connaught Technologies.

Fabricant : Bobson Synthetics Group

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard