FANDOM

Silentsniper-side.png

Le fusil de précision "Longsword Whisperhead" est une arme de Deus Ex: Human Revolution, apparaissant disponible dès le début du jeu avec l'édition augmenté.

Contexte Modifier

Le fusil de précision "Longsword Whisperhead" est une arme développée par Steiner Bisley

Caractéristiques Modifier

Il a une très grande précision à longue portée, le verrou de l'arme qui dispose d'un système intégré de suppression de bruit, le rend pratiquement silencieux, rendant le tireur presque indétectable à longue distance. Le sniper peut envoyer de gros calibre contre des cibles lointaines, ce qui en fait un one-hit kill contre les ennemis non blindés. Si il ne l'est pas, cependant, de tuer les énemies «lourd» (et encore moins les Ogres) avec un headshot unique.

Il est à noter que le silence ne garantit pas l'invisibilité. Si l'on blesse seulement la cible, au lieu d'un manqué ou d'un one-shot, la cible est susceptible de devenir hostile et d'immédiatement vous prendre pour cible, même si vous auriez pu vous attendre à être hors de son champ de vision (accroupi sur le toit d'un immeuble voisin, par exemple). Un tir manqué, d'autre part, n'alertera généralement pas la cible de votre emplacement, mais aura tendance à les attirer vers la point d'impact.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard