FANDOM

M404side

Fusil de combat

DescriptionModifier

Le M-404NF est l'une des armes à feu les plus puissantes disponibles sur le marché. Cette arme militaire de soutien se retrouve le plus souvent entre les mains des unités d'infanterie terrestre. Faisant pleuvoir les tirs automatiques, ce fusil est idéal pour annihiler les positions ennemis ou attaquer des cibles blindées. Bien que les dégâts infligés par le M-404NF, sa portée, la capacité de son chargeur et sa cadence de tir soient exceptionnels, la taille de ce fusil de combat et son instabilité lors des utilisations continues ne lui permettent de briller qu'en cas d'attaque de zone. La recharge peut également prendre un certain temps.

Fabricant : Mustang Ad-Tech Inc.

Améliorations Modifier

Le fusil de combat M-404NF est compatible avec toutes les améliorations standard, ainsi qu'avec une batterie de refroidissement rapide (B.R.R.) qui peut l'empêcher de surchauffer en cas de tir continu. Vous pourrez aussi l'équiper d'un système de visée laser.

Munition : Balles chemisées 5.56 spécification EDCA Modifier

Balles de 5.56x45 mm en métal mélangé, bord étroit. Utilisées avec un fusil lourd, elles peuvent atteindre des vitesse phénoménales et se fragmenter à l'impact.

Fabricant : Synergies Ltd.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard