FANDOM

Les Illuminati sont une société secrète dédiée à la perfection spirituelle de l'individu et la domination des institution. Le mot « Illuminati » est le pluriel du mot latin « illuminatus », qui signifie « éclairé ». l'objectif ultime des Illuminati est d'établir le Nouvel Ordre Mondial qui leur permettra de gouverner le monde sans opposition.

Les Illuminati influencent le monde en coulisses tout en s'assurant que leur existence reste secrète. La plupart de leurs membres sont extrêmement riches et occupent des postes influents. Selon les époques, les Illuminati ont été des capitaines d'industries majeures, des scientifiques importants, des leaders politiques. Ils se considèrent comme les leaders de l'humanité. Ils sont persuadés que la société ne pourrait pas fonctionner sans l'intervention de l'élite qui prend les décisions pour les masses. Pour eux, la liberté absolue équivaut au chaos absolu, ce qui les conforte dans l'idée qu'il faut sacrifier certaines libertés individuelles pour maintenir l'ordre.

Organisations subordonnéesModifier

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard