FANDOM

Dispositif de piratage MHD-995Modifier

PrésentationModifier

Implanté dans le crâne, le dispositif de piratage MHD-995 est un module informatique dédié comportant une série de processeurs et de bases de données et disposant de plusieurs sous-programmes de décryptage et de craquage de code. Une fois activé, le dispositif de piratage aide immédiatement l'utilisateur dans toute tentative de piratage, de neutralisation ou de prise de contrôle d'un système électronique via un terminal standard. L'unité es capable d'identifier et de fournir des solutions d'intrusion pour plus de quinze millions de barrière logicielles.

Fonction Modifier

Le dispositif de piratage MHD-995 offre une suite de fonctions très puissantes et améliorées qui, en plus de permettre de franchir les pare-feux pour récupérer des données clandestinement, peuvent aussi permettre à un pirate expérimenté de coopter et prendre le contrôle de sous-systèmes plus élaborés, comme ceux utilisés par les caméras de sécurité.

Les utilisateurs expérimentés du dispositif de piratage MHD-995 parviendront à prendre le contrôle des tourelles automatiques et à les retourner contre les forces alliées ou à les désactiver complétement.

Les utilisateurs décidant d'aiguiser encore plus leurs compétence de prise de contrôle parviendront à terme à retourner les robots contre des forces alliées ou à les désactiver complétement.

Éclaireur réseauModifier

PrésentationModifier

Compatible avec toutes les augmentations de piratage haut de gamme, l’Éclaireur réseau est un implant crânien fournissant des informations instantanées sur tous les aspects d'une intrusion électronique. Au moment de l’accès, des scripts très spécialisés s'activent pour transmettre des données à l'augmentation de piratage mère, exploitant efficacement sa capacité inhérente à fournir des informations essentielles en temps réel.

Fortificateur de nœuds Costikyan NeuralOpticsModifier

PrésentationModifier

Implant crânien compatible avec la plupart des dispositifs de piratage haut de gamme, le fortificateur de nœuds Costikyan NeuralOptics peut télécharger un pack de logiciels de protection conforme aux spécifications de l'intrus après capture d'un nœud sur un système électronique. Ce pack comprend un pare-feu et des mesures de contre-intrusion, qui ralentissent et perturbent le sous-programme hôte, et fortifient les nœuds capturés pour empêcher qu'ils ne soient repris.

Augmentation de dissimulation de cyber-guerre MHD-995SHModifier

PrésentationModifier

Complément naturel du dispositif de piratage MHD-995, l'augmentation de dissimulation de cyber-guerre MHD-995SH s'installe juste à coté de celui-ci dans le crâne. Durant une tentative d'intrusion, elle transmet activement de mauvaises informations et de paquets parasites sur le système cible de manière à perturber les défenses logicielles actives et déduire les chances de l'utilisateur d'être détecté par le contre-mesures d'intrusion.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard