FANDOM

PrésentationModifier

Le pack de télécommunication Infolink permet à l'utilisateur de recevoir et d'émettre des messages sans générer de bruits audibles grâce à un implant cochléaire et un dispositif de détection de vibrations. Les signaux vidéo accompagnant les transmissions entrantes sont projetés directement sur la rétine de l'utilisateur, à conditions qu'il soir aussi équipé d'une prothèse rétinienne Eye-Know.

Fonctionnement Modifier

En mode de fonctionnement standard, le système émet et reçoit les signaux sur une bande de fréquence restreinte. Toutefois, un utilisateur expérimenté peut maîtriser les transmissions sur une large bande et ainsi interagir avec les terminaux informatiques et les autres systèmes de ce type dans son champs de vision.

Composition Modifier

Composé d'un microprocesseur à membrane implanté à l'arrière du crâne, juste derrière l'oreille, le pack de télécommunication Infolink est un émetteur-récepteur à ondes courtes de signaux numériques audio et vidéo.

Capteur de vibrationsModifier

Un capteur de vibrations installé dans l'apophyse mastoïde permet à l'utilisateur d'émettre des communications verbales subvocales, tandis qu'un implant cochléaire transmet les informations audio directement dans son oreille.

Implant cochléaireModifier

L'implant cochléaire du pack de télécommunication Infolink envoie les transmissions audio entrantes directement dans le canal auditif de l'utilisateur, lui permettant ainsi de se passer d'un casque inconfortable et disgracieux.

Implant de communication subvocaleModifier

Le pack infolink comprend aussi de manière standard un implant de communication subvocale, installé dans l'apophyse mastoïde, permettant à l'utilisateur de répondre aux transmissions en utilisant la parole subvocale.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard