FANDOM

Sarif Legs

Jambes cybernétique Sarif Industrie

PrésentationModifier

Les jambes cybernétique Hermès 2027 sont des membres artificiels améliorés utilisant une structure en polymères et métaux légers de pointe. Au lieu de la musculature organique, ces augmentations utilisent des myomères, des câbles plastiques stimulés électriquement,qui reproduisent le fonctionnement des tissus musculaires, mais en l'amplifiant. Associés à des moteurs miniaturisés et des amortisseurs en polymère liquide, ces membres cybernétiques offrent à leurs utilisateurs des capacités surhumaines.

Utilisation possible Modifier

Sauter plus hautModifier

Une fois habitué aux paquet de muscles plus denses des ses jambes et à la matrice en gel amortisseuse de chocs présente dans les articulations des genoux et le soutien des hanches, l'utilisateur peut sauter encore plus haut qu'avant, c'est-à-dire jusqu'à 3 mètres (9 pieds) de hauteur.

Courir plus viteModifier

En apprenant à exploiter efficacement la structure osseuse allégé en carbure phasé et les initiateurs de mouvement en myomère de ses jambes cybernétiques, l'utilisateur peut atteindre une vitesse de sprint maximum de 7,5 mètres (24 pieds) par seconde.

Se déplacer en silenceModifier

Les utilisateurs de jambes cybernétiques peuvent courir en silence une fois qu'ils ont appris à dompter les moteurs miniaturisés et les amortisseurs en polymère liquide intégrés dans leurs prothèses.

Même en sprintant à vitesse maximale ne produit plus de bruit qu'une brise, une fois que les personnes équipées de prothèses pédestres maîtrisent l'utilisation de la structure osseuse en carbure phasé et les initiateurs de réactions des myomères.

Les paquets de muscles en myomère haute densité et la matrice amortisseuse de chocs en gel absorbant, présent dans les articulations des genoux et les soutiens des hanches permettent à l'utilisateur des jambes cybernétiques de sauter plus haut. Ils peuvent aussi lui permettre de sauter et d'atterrir sans produire le moindre bruit et donc en tout discrétion.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard