FANDOM

Megan Reed est la chef de l'équipe de recherche sur les neuro-augmentations à Sarif Industries et entretient une relation amoureuse avec Adam Jensen . Elle est l'un des personnages principaux de Deus Ex: Human Revolution.

BiographieModifier

Megan Reed.png
Megan Reed est née à Seattle, état de Washington en 1995. Fille unique de deux docteurs en sciences qui ont tous deux privilégiés leur carrière scientifique à leur vie de famille. Elle vécut en Caroline du nord dans les années 2009-2010, puis s'installa en France en 2012 pour terminer ses études en Neuro-psychologie. En 2018, elle retourna aux USA pour être recrutée par Sarif Industries au poste de chercheur en génétique appliquées au neuro-augmentations. Impressionné par son talent, Sarif l'a promue rapidement chef de son département de recherches en 2023.</p>

Ayant ce poste clé et de premier ordre au sein de Sarif Industries, le Dr Megan Reed est en charge des projets déterminants pour Sarif, notamment dans les domaines de la cybernétique, de la génétique humaine, et de la neuro-science, c'est-à-dire dans le perfectionnement de l'interface Homme - Machine pour tenter de trouver une solution efficace contre le rejet des augmentations par un part importante des personnes augmentés. Elle permit recommanda Adam Jensen alors ancien membre des SWAT d'intégrer Sarif Industries au poste de Chef de la sécurité.

Au début du jeu Deus Ex: Human Revolution, Megan Reed est enlevée par un commando d'augmentés dans le laboratoire de Sarif industries alors qu'elle est sur le bon chemin pour trouver une réponse majeure aux rejets des augmentations par le corps humain.

Le "Projet D"Modifier

Le Dr Megan Reed est le chaînon majeur qui permit la création d'humain génétiques modifiés pour tolérer tout type d'augmentations devenant les premiers hommes-machine. C'est le lien avec Deux Ex 1 et les frères Denton (JC, Paul and Alex). Ce projet pris le nom de D sous la direction de Bob Page.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard