FANDOM

Vous incarnez Adam Jensen, un ancien du SWAT choisi pour superviser les besoins défensifs de l'une des plus grosses sociétés de biotechnologie expérimentale des États-Unis. Votre mission consiste à protéger les secrets du groupe, mais lorsqu'une équipe d'agents espions parvient à entrer par effraction dans le bâtiment et assassine les scientifiques que vous étiez chargé de protéger, toutes vos certitudes sur votre travail volent en éclats ! Grièvement blessé pendant l'attaque, vous n'avez d'autre choix que de subir des opérations pour être augmenté mécaniquement. Vous remontez bientôt des pistes dans le monde entier, incapable de savoir à qui vous fier. À une époque où le progrès scientifique transforme les athlètes, les soldats et les espions en véritables super-héros, quelqu'un cherche à s'assurer que l'évolution de l'humanité suive des rails bien précis. Il vous faut absolument découvrir qui se cache derrière tout ça, car au final, les décisions que vous prendrez et les choix que vous ferez seront le seul moyen de modifier cette voie.

Quêtes principales Modifier

Quêtes principales

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard