FANDOM

Prague

Prague

Prague est la capitale et la plus grande ville de République tchèque. C'est l'un des lieux visités par Adam Jensen dans Deus Ex: Mankind Divided.

HistoireModifier

En 2029, deux ans après l'incident d'août, Adam Jensen est envoyé à Prague pour une mission par la Task Force 29. Sa division est basée dans la ville. À cette même période, la gare Růžička est la cible d'une attaque terroriste. Les responsables sont sûrement de mèche avec la Coalition pour les Droits des Augmentés, un groupe d'activistes qui possède une division à Golem City, dans la banlieue de Prague.

La ville accueille d'autres factions comme la famille Dvali, qui, pour des raisons inconnues, protège l'un des dealers d'augmentations de Prague, Václav Koller.

La Palisade Bank Corporation a construit des locaux de stockage de données innovants dans la ville, connus sous le nom de Palisade Blades. Ils font partie des bâtiments iconiques de Prague en 2029.

Lieux en lien avec l'histoire Modifier

  • Gare Růžička – En 2029, un groupe terroriste, suspecté d'être lié à la Coalition pour les Droits des Augmentés, a fait exploser la gare. Dans l'extension Desperate Measures, Adam Jensen enquête sur l'explosion?
  • Le siège de la Task Force 29 – Prague accueille le siège de la branche Europe centrale de Task Force 29. Le QG est localisé dans un lieu souterrain et secret, sous un magasin ordinaire.
  • L'appartement d'Adam Jensen – Jensen a un appartement dans la ville.
  • Time Machine – Une librairie appartenant à Václav Koller, qui sert aussi d'entrée à sa clinique d'augmentations clandestines.
  • Théâtre Dvali – Le QG de la famille Dvali, barons du crime.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard