Les Praxis, appelé aussi Dynamisation, vous permettent d’acquérir de nouvelles compétences et d'améliorer votre personnage.

Par défaut, ces Dynamisations s'acquièrent avec le temps et les points d'expérience. Chaque fois que piratez un ordinateur, que vous accomplissez une mission, ou tuez un ennemi, vous gagnez des points d'expérience qui vous permettent de monter de niveau. A chaque nouveau niveau, vous gagnez un point de dynamisation.

Mais en plus de la progression normale, il est possible d’acquérir, trouver, ou gagner des points de dynamisation supplémentaire, vous permettant d'évoluer encore plus vite.

AcheterModifier

DétroitModifier

  • 2 kits de dynamisation sont disponibles à la clinique LIMB pour 5000 crédits chacun.

HengshaModifier

  • 2 kits de dynamisation sont disponibles à la clinique LIMB pour 5000 crédits chacun.

PanchaeaModifier

  • 2 kits de dynamisation sont disponibles à la clinique LIMB pour 5000 crédits chacun.

Détroit (second passage)Modifier

  • 2 kits de dynamisation sont disponibles à la clinique LIMB pour 5000 crédits chacun.

Hengsha (second passage)Modifier

  • 2 kits de dynamisation sont disponibles à la clinique LIMB pour 5000 crédits chacun.

RécompenseModifier

HengshaModifier

  • Dans le Hive, une fois que vous aurez terminé la quête Dette non payée, Bobby Bao (le serveur) vous remettra un kit de dynamisation comme récompense.
  • Une fois la quête La Justice de Shangaï terminée, Malik vous remettra un kit de dynamisation.

Hengsha (second passage)Modifier

  • Lorsque vous terminerez la quête La loi du Talion, allez voir le docteur Wong à la clinique LIMB pour qu'il vous remette votre récompense.

TrouverModifier

Fabrique Sarif IndustriesModifier

  • A la sortie de l'ascenseur, il sera en face de vous.

DétroitModifier

  • Verouillé par une serrure de niveau 2, dans l'appartement de Chop
  • Accédez aux égouts par l'entrée près de la cache d'arme des Derelict Row, près d'une pièce au sud-ouest, derrière un mur destructible.

HengshaModifier

  • Dans les égouts, un mur destructible sous l’hôtel Hung Hua.
  • Appartements d'Hengsha Garden, en bas de l'ascenseur.

Détroit (second passage)Modifier

  • Au troisième étage de l'appartement des Derelict Row, près du cadavre.

Tai Yong MedicalModifier

Après le pangu, deuxième étage, descendez le couloir au sud depuis votre point d'arrivée, puis dans un bureau sur votre droite.

PicusModifier

Sixième étage, bureau du milieu, dans un des tiroirs

Sur le réseau FANDOM