Wikia

Deus Ex Wiki

Quetes secondaires

Commentaire0
78pages sur
ce wiki

On demande Adam Jensen (Détroit)Modifier

Aller à mon bureauModifier

Apparemment, quelqu'un m'attend dans mon bureau. Je ne sais pas qui, ni pourquoi, mais si j'ai le temps, je devrais peut-être aller voir.

Le choix du moindre mal (Détroit)Modifier

Débloque le succès De deux maux ...

Trouver l'immeuble de TindallModifier

Tim Carella, un chercheur de Sarif Industries, m'a demandé de l'aider. Il dit qu'un ancien employé, Brian Tindall, le fait chanter pour l'obliger à voler de la neuropozyne. Tim veut que je récupère ce que Tindall utilise contre lui. Avant toute chose, je dois trouver l'immeuble de Tindall du côté de Brooklyn Court; Apparemment, on ne peut pas le manquer : il est protégé par un immense portail de sécurité.

Entrer dans l'appartement de TindallModifier

Ce que je cherche se trouve sûrement dans l'appartement de Tindall. Je ferais bien de trouver un moyen d'y entrer.

Examiner l'ordinateur de TindallModifier

Carella m'a dit que Tindall le fait chanter avec une vidéo de surveillance le montrant en train de voler de la neuropozyne chez Sarif Industries. Il pense qu'elle doit se trouver sur l'ordinateur de Tindall.

Rencontrer TindallModifier

La vidéo ne se trouvait pas sur l'ordinateur de Tindall : il doit la garder sur lui. Un e-mail sur son ordinateur indique qu'il doit rencontrer quelqu'un derrière la station-service abandonnée de la 2e sur. Si je veux récupérer la vidéo, j'ai intérêt à l'intercepter à ce rendez-vous.

Obtenir la vidéo de surveillance de TindallModifier

Comme je le pensais, Tindall a la vidéo de surveillance. Je dois la lui prendre.

Retourner voir TindallModifier

P-Gee et B-K n'ennuieront plus Tindall. Je devrais retourner à la station service pour le lui dire et lui demander une nouvelle fois la vidéo de surveillance.

Retourner voir CarellaModifier

Mission accomplie. Enfin, presque, j'ai la vidéo de surveillance que veut Carella. Maintenant, il ne me reste plus qu'à la lui apporter. Il m'a dit qu'il m'attendrait devant la station de métro.

Trouver les deux dealers (secondaire)Modifier

Deux dealers locaux appelés P-Gee et B-K menacent du tuer Tindall. Ce dernier acceptera peut-être de me remettre la vidéo de surveillance si je les trouve et que je règle le problème. Ils traînent dans les ruelles près du terrain de basket.

Neutraliser les deux dealers (secondaire)Modifier

Je devrais éliminer P-Gee et B-K pour qu'ils n'ennuient plus jamais Tindall. Il sera tellement reconnaissant qu'il me remettra peut-être la vidéo surveillance.

Des voix dans le noir (Détroit)Modifier

Rencontrer le mystérieux informateurModifier

Pritchard a trouvé un message énigmatique sur la porte de mon bureau. Un informateur inconnu veut me rencontrer dans une ruelle qui donne sur Bagley Avenue. C'est tout près de Sarif Plaza. Si j'en ai l'occasion, je devrais aller y faire un tour.

Liens maternels (Détroit)Modifier

Débloque le succès Amour maternel

Trouver l'immeuble de l'inspecteur ChaseModifier

La mère de Megan, Cassandra Reed, veut que j'enquête sur le meurtre de sa fille. Apparemment, un inspecteur appelé Chase lui a dit que la police n'avait pas bien mené ses investigations, mais il ne lui a pas donné plus de détails. Chase travaille à mi-temps comme agent de sécurité dans un immeuble de Brooklyn Court, quelque part près de la clinique AMPLIB. Si je m'y rends, je pourrai peut-être le convaincre de m'en dire plus.

Rencontrer ChaseModifier

J'ai trouvé Chase. Il est temps de voir s'il parlera à un ex-flic de l'affaire de Megan.

Trouver le bureau du capitaine PennModifier

Chase m'a dit que l'ordre de classer l'enquête de le police de Détroit venait d'en haut. Si c'est vrai, le capitaine du commissariat de Jefferson Drive doit avoir des copies de cet ordre sur on ordinateur. Il est temps d'aller fouiller le bureau du Capitaine Penn au deuxième niveau ...

Fouiller dans l'ordinateur du capitaine PennModifier

Si quelqu'un a donné l'ordre à Penn d'enterrer l'affaire, il y a de fortes chances pour que je trouve des preuves sur son ordinateur. Et s'il suit le protocole du commissariat, son ordinateur doit être protégé.

Aller à l'entrée du commissariatModifier

Chase m'a confirmé les soupçons de Cassandra : l'enquête a bien été bâclée. Il m'a conseillé d'aller parler à Chet Wagner, un des inspecteurs chargés de l'enquête. Je devrais pouvoir trouver ce Wagner à l'entrée du commissariat de Jefferson Drive

Rencontrer l'inspecteur WagnerModifier

J'ai localisé Wagner à l'entrée du commissariat. Je crois qu'il est temps que nous ayons une petite discussion ...

Obtenir des informations de l'inspecteur WagnerModifier

Chet Wagner en sait plus qu'il ne veut bien le dire sur l'enquête concernant le meurtre de Megan. Je dois trouver un moyen de le faire changer d'avis.

Trouver l'entrepôt de la police de DétroitModifier

D'après Chase, toutes les preuves que la police de Détroit a récupérées durant l'enquête sont été placées à l'entrepôt des "affaires classées" lorsque les fédéraux ont repris l'enquête. Je doit trouver cet entrepôt et étudier toutes les preuves!lert

Retourner voir Cassandra ReedModifier

Je crois bien avoir découvert tout ce que je pouvais sur le meurtre de Megan. Cassandra Reed m'attend à l'entrée de mon immeuble. Je devrais rentrer à l'immeuble Chiron pour lui parler. ...

Trouver le bureau de Chet Wagner (secondaire)Modifier

Chase m'a aussi dit que Wagner ne serait peut-être pas très bavard. Mais il pense que je pourrais lui délier la langue si je trouve quelque chose pour faire pression sur lui dans son bureau. Son bureau est situé au 3e niveau du commissariat

Enquête discrète (Détroit)Modifier

Débloque le succès Sous la cagoule, et Aucune morale si vous vous laissez soudoyer

Trouver l'immeuble d'O'MalleyModifier

Jenny m'a demandé de trouver de quoi prouver que Jack O'Malley est un flic pourri. L'appartement d'O'Malley est situé au deuxième niveau d'un immeuble près de Brooklyn Court. J'y trouverai sûrement des preuves.

Aller à Derelict RowModifier

L'inspectrice Jenny Alexander pense qu'un flic pourri fournir des armes à un gang local. Si je parviens à trouver un chargement d'armes à Derelict Row, elle pourra prouver qui les a fournies et commencer à monter un dossier; J'ai accepté de chercher au moins les armes. Je dois donc me rendre à Derelict Row, sur le territoire des Flambeurs.

Rencontrer O'MalleyModifier

L'IGS sait que Jack O'Malley est un flic pourri, mais ils n'ont encore rien pu prouver. Grâce à un informateur secret, ils ont appris qu'il a prévu d'engager un tueur à gages pour un boulot. Jenny m'a demandé de me faire passer pour le tueur et de rencontrer O'Malley dans une ruelle près du commissariat. J'ai accepté.

Récupérer le paquet d'O'MalleyModifier

L'arme du crime qu'O'Malley veut que je récupère se trouve dans des ordures et des déchets dans le couloir de maintenance en face de l'immeuble Chiron. Je dois la récupérer et l'apporter à Jenny.

Trouver la planque des flingeursModifier

Jenny a besoin du temoin du meurtre vivant et en état de parler. Je dois le trouver ... et d'après O'Malley, il est en planque dans un repaire du gang des Flingueurs près de Earl's Court. Plus spécifiquement, dans un appartement au quatrième étage de l'immeuble.

Neutraliser toutes les flingeursModifier

Comme je m'y attendais, le gang des Flingeurs de Motor City n'aime pas que les étrangers infiltrent leur territoire. Je vais devoir neutraliser tous ceux qui me mettront des bâtons dans les roues. Je dois m'occuper de chacun d'eux pour que les hommes de Jenny puissent emmener Double-T, le témoin du meurtre, en lieu sûr.

Assommer Double-TModifier

Jenny a besoin de Double-T en vie pour qu'il témoigne. Elle m'a dit qu'elle enverrait des policiers pour l'emmener quand je l'aurais assommé. Je dois donc veiller à ce qu'il reste en vie.

Trouver au moins une preuve compromettante.Modifier

Pour aider Jenny à boucler son enquête, je dois fouiller l'appartement d'O'Malley pour trouver de quoi le confondre. Une seule preuve compromettante suffira, mais si j'en trouve plus, ce sera encore mieux!

Trouver la cache d'armes des flambeursModifier

J'ai réussi à entrer à Derelict Row. A présent, il ne me reste plus qu'à trouver l'endroit où ils stockent leurs armes...

Identifier le chargement d'armes d'O'MalleyModifier

Les flambeurs ont un sacré stock d'armes ici. Je dois identifier le chargement provenant d'O'Malley. Il doit être planqué quelque part dans cette cache.

Retourner voir JennyModifier

Apparemment, j'ai tout ce qu'il faut pour inculper O'Malley. A présent, il est temps de débriefer Jenny en face à face. Elle attend sûrement encore à l'endroit de notre première rencontre, à l'angle en face de Derelict Row.

Aller à l'appartement d'O'MalleyModifier

Jenny a assez de preuves pour mettre O'Malley derrière les barreaux pour un bon bout de temps. Le problème est qu'il ne se rendra pas sans lutter. Si je veux que cette enquête se termine, je devrais retourner chez O'Malley et m'occuper de lui personnellement.

Retourner voir JennyModifier

J'en ai terminé avec O'Malley. Il est temps d'aller débriefer Jenny. Elle m'attend dans la ruelle derrière l'immeuble d'O'Malley.

Rester discret sur le territoire des flambeurs (secondaire)Modifier

L'enquête contre O'Malley sera beaucoup plus simple à mener pour Jenny si je ne me fais pas repérer à Derelict Row.

Un prêté pour un rendu (Détroit)Modifier

Rejoindre Greg ThorpeModifier

Greg Thorpe veut me remercier - une nouvelle fois - de les avoir sauvés ce soir, lui et sa femme Josie. Il habite au troisième niveau d'un immeuble près de la station-service de la 2e rue. Si j'ai le temps, je peux y faire un saut

Une ténébreuse affaire (Hengsha)Modifier

La justice de shanghai (Hengsha)Modifier

Dette non payée (Hengsha)Modifier

Attaque contre l'état (Détroit 2)Modifier

Fouiller la ruelleModifier

J'ai accepté d'aider un ancien collègue, l'inspecteur Nicholas, à trouver Jacob White. D'après ses informations, il projetterait de faire exploser une bombe à Détroit. Nicholas pense qu'il pourrait se trouver dans la ruelle derrière le commissariat

Fouiller le tunnel du métroModifier

Nicholas pense que je devrais fouiller le tunnel du métro près du commissariat. Je peux commencer à n'importe quel bout et remonter jusqu'à l'autre, en cherchant quelque chose de suspect.

Fouiller les égoutsModifier

White pourrait se cacher dans les égouts sous le commisariat. Je devrais y entrer par une bouche dans la ruelle juste derrière le bâtiment et fouiller le réseau.

Relations oubliées (Détroit 2)Modifier

La loi du talion (Hengsha 2)Modifier

La guerre des entreprisesModifier

Une question de discretion (Hengsha 2)Modifier

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard