FANDOM

Note Sarif Industries l'essor de demain

"Sarif Industries : l'essor de demain" est une note retrouvé dans le niveau de l'usine Sarif Industries prise en otage et assiègée par le SWAT en attendant l'intervention d'Adam Jensen .

Retranscription de la note Modifier

"Sarif Industries : l'essor de demain

Quel est le secret de notre réussite ?

David Sarif avaint un rêve. Celui de créer un jour une technologie qui changerait le monde, une technologie dont son entreprise serait le creuset. En 2007, Sarif Industries a ouvert ses portes à Détroit, en travaillant en partenariat avec la ville pour la revitaliser avec des industries centrées sur les nouvelles technologies.

Les efforts de recherches et de développement sur les augmentations de Sarif Industries contribuent à faire avancer l'Humanité vers un avenir meilleur et, grâce à sa réputation de libre penseur et d'anticonformiste, notre fondateur a pu recruter des génies ayant le même état d'esprit que lui et rassembler ainsi des scientifiques non-conformistes qui, comme lui, n'ont jamais pu travaillier réellement dans de grandes entreprises encadrant trop de personnel.

Au cours des vingt dernières années, Sarif Industries a acquis une réputation d'originalité et d'innovation dans les milieux scientifiques et industriels."

Interpretation de la note Modifier

Cette note semble être une note promotionnelle de Sarif Industries issue soit de son service de communication soit de reporters ayant une opinion positive ou une affiliation particulière à cette entreprise. C'est interpretation est purement spéculative et supposée.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard